[Obm] OBM 0.9.0 Probl import

Christian Jacquet Chr-jacquet@wanadoo.fr
Sat, 21 May 2005 17:51:33 +0200

bonjour,

Après installation de votre appli OBM 0.9.0 sur linux (SME)  je
rencontre un problème d'import de données à partir d'un fichier plat (
'actx' )
Le fichier 'actx' semble bien trouvé mais le traitement affiche (en
vert):   0 ligne traites, import terminé  Ste 0 insertions .......
Si vous pouvez m'éclairer  je vous en serait très reconnaissant.

**Ci dessous les paramètres et tests effectués:**

Opérations effectuées sur le fichier d'import  'actx' par ultraedit  (et
tests sans succes)
- convertion format dos en format unix
- test avec 'tab' et avec ';'   sans succes
- test avec ajout de caract de fin de ligne en colonne 80, et test sans
ce caract .

Paramètres d'import saisi dans dans OBM
- nom de fichier 'ACT220305'
- sources de données '---'   (   !!!  pas d'autre choix possible  !!!
)  - responsable  'JACQUET Christian'  (utilisateur ayant les
permissions "Administrateur"
- séparateur, essais fait avec 'tab' et ';'  en adaptant le fichier plat
'actx'
Correspondance des champs
- société '1'      ( 1 étant la place relative du champ dans les
enregistrements du fichier plat , * est ce qu'il faut indiquer?*)
- adresse '3'
- adresse '4'
- code postal '7'
- etc ...

Lancement de l'import
- Le fichier d'import apparaît bien  ("ACT220305")  dans la liste
proposée ("1 imports touvés")  via  le menu 'ADMINISTRATION',' IMPORT'
- Affichage de la fenêtre import et correspondance des champs
- Saisie  du nom de mon fichier 'actx''
*Affichage (en vert):   0 ligne traites, import terminé,   Société 0
insertions , .......

*En vous remerciant de votre réponse*
Cordialement,
Christian Jacquet    chr-jacquet@wanadoo.fr