[Obm] Re: Installation OBM 1.03

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 29 Dec 2005 12:45:35 +0100

Bonjour,

regardez votre configuration de php.ini et verifiez bien que la directive
register_global soit positionnée à On (pour le php.ini conifgurant php du
module apache, car selon les distributions il peut y avoir 2 php.ini)

Cordialement,

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13