[Obm] Re: OBM 1.0.x

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Sun, 04 Dec 2005 22:59:21 +0100

Bonjour M. Conrazier,

> Monsieur Baudracco,
>
> Tout d'abord félicitation pour la sortie de la version 1.0 d'OBM.

merci bien !
et nous n'allons pas nous arreter la (la 1.1 devrait sortir en decembre, avec
des ameliorations essentiellement sur la partie CRM ou GRC).

> En ce qui concerne votre question relative au SurAffaires, il nous
> arrive de nous en servir, notamment pour suivre des dossiers qui mettent
> en concurrence plusieurs fournisseurs. Il me semble que cela peut être
> également utile pour suivre l'organisation  tels que Forum Entreprise, ...

Tres bien.
Nous n'allons donc pas supprimer la notion de suraffaire. Nous allons sans doute
la modifier et l'ameliorer un peu.

> Cordialement
>
> Pascal Conrazier
>
> PS:  Je voulais  vous signaler également que la version demo accessible
> en ligne présente de nombreux problèmes (ce qui n'est pas très engageant
> pour les prospects):

Effectivement.
Ceci tient a une seule chose.
Le serveur de demo d'OBM est en debian woody, avec un mysql 3.23...
Et depuis peu obm necessite au minimum mysql 4.x, car par exemple la clause SQL
UNION n'est pas supportee en 3.23 et nous l'utilisons maintenant.
Nous allons essayer de regler ceci.

Je reponds au reste de votre mail en prive.

Bien cordialement,

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr