[Obm] Re: OBM 0.8.7 problème après la connexi on ...

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Mon, 11 Oct 2004 15:45:31 +0200

Bonjour,

Tous les scripts de mise a jour ont bie nete appliques ?

la preference d'ordre d'afficahe des todo ne doit pas etre bonne.
Essayez cette requete :

Update UserObmPref set userobmpref_value = 'todo_priority' where
userobmpref_option='set_todo';

Si cela ne suffit pas, rechargez les preferences par defaut
(obmdb_default_values_0.8.sql) et propagez les a tous les utilisateurs (section
administration) comme pour les mises a jour.

Cordialement,

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13