[Obm] Erreur lors de la suppression d'une affaire

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Mon, 10 May 2004 17:02:56 +0200

Nicolas MELIN wrote:
> Bonjour,
>
> avec la version 0.8.1 (pas testé d'autres versions), lorsque je
> supprime une affaire, il se produit cette erreur :
> check_perm : ACCESS DENIED action=delete, mod_right=29, ac=
>
> (quelque soit l'utilisateur, y compris uadmin)
> cette erreur se produit aussi sur la version de démo sur
> obmdemo.aliacom.fr.
>
> par exemple, en supprimant cette affaire :
> http://obmdemo.aliacom.fr/deal/deal_index.php?action=detailconsult&param_deal=31
>
> d'avance merci,

Effectivement i ls'agit d'un bug residuel du changement de droit d'acces de la
version 0.8 (toutes les actions non definies au niveau droit sont maintenant
interdites).
Pour corriger ce probleme, inserez ces lignes dans le fichier deal_index.php
dans la fonction get_deal_action()

   $actions["DEAL"]["delete"] = array (
     'Right'    => $cright_write,
     'Condition'=> array ('None')