[Obm] Erreur lors de la suppression d'une affaire

Mehdi Rande mehdi.rande@aliacom.fr
Mon, 10 May 2004 16:51:55 +0200

Nicolas MELIN wrote:

> avec la version 0.8.1 (pas testé d'autres versions), lorsque je
> supprime une affaire, il se produit cette erreur :
> check_perm : ACCESS DENIED action=delete, mod_right=29, ac=

En effet une erreur dans la gestion des droit s'est inserée dans cette
version, c'est corrigé pour la prochaine version cependant si vous
voulez la corriger par vous même en attendant la prochaine version voici
les lignes de codes à rajouter :
Dans le fichier php/deal/deal_index.php :
à la ligne 767
   $actions["DEAL"]["delete"] = array (
     'Right'    => $cright_write,
     'Condition'=> array ('None')