[Obm] Gestion des droits

mathias.wolff mathias.wolff@laposte.net
Thu, 1 Jan 2004 15:42:09 +0100

Bonjour,

Je souhaite gerer plusieurs profil, mais je ne sais pas c=
omment faire :
- profil 1 : commercial : acc=E8s =E0 l'ensemble des comp=
tes (ajout, lecture, modification), mais qu'a ces propres opportunites et=
 lecture des projets (avancement)et des contrats - tous les droits sur la=
 gestion des tickets d'incidents
- profil 2 : resp commercial : idem + t=
ous les droits sur les opportunites et listes de diffusion
- profil 3 : =
technicien : saisie et modification du temps de travail
- profil 4 : che=
f de projet : idem commercial + tous les droits sur la gestion de projet=0D
=

Comment sont gerer les droits au niveaux de gestion des documents ?
=0D
=
Merci

Et bonne ann=E9e =E0 tous.

Acc=E9dez au courrier =E9lectroniq=
ue de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34=80/mn) ; t=E9l=
 : 08 92 68 13 50 (0,34=80/mn)=0A=0AAcc=E9dez au courrier =E9lectronique =
de La Poste : www.laposte.net ; =0A3615 LAPOSTENET (0,34=80/mn) ; t=E9l :=
 08 92 68 13 50 (0,34=80/mn)=0A=0A