[Obm] Re: PV MAJ OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 9 Dec 2004 21:34:57 +0100

c'est quand meme etonnant tous ces problemes.
En interne nous fonctionnons avec mysql 4.0.x et obm 0.8.8 et la gestion des
temps est tres utilise. Nous n'avons pas ces problemes.
Et nous procedons par mise a jour d'obm avec les memes scripts que nous
fournissons dans les releases.

Peut etre que mysql 4.1 est plus pointilleux ?
C'est possible pour le 1er probleme (where date in (.., ..) snas les quotes).
mais ceci est corrige

Pour le second c'est etonnant. les dates au format AAAAMMJJ sont des parametres
positionnes (semaine precedente, suivante...) et ne sont pas celles retournees
par la base. Et ceci n'a pas ete modifie depuis un moment jusqu'a la version
0.8.8. Ce le sera (deja effectue) par contre pour la suivante. ce module avait
bien besoin d'une reecriture complete !
Mais je crains que si vous avez des problemes avec la version en cours, ils ne
soient pas forcemment resolus avec la nouvelle, car celle marche actuellement.

Pierre

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr