[Obm] Re: PV MAJ OBM

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 9 Dec 2004 08:00:01 +0100

Je termine, pardon.

donc non vous utilisez Mysql, et il n'y a donc pas de raisons que ca ne marche
pas c'est utilise.
Le nouveau code sera beaucoup mieux, mais il faut attendre la prochaine version.

Pour les dates au format AAAAMMDD ce sont des parametres passes.
Mais tout ceci a ete nettoye.

Cordialement,

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr