[Obm] 2 nouveaux problèmes

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Tue, 06 Apr 2004 18:34:23 +0200

> En fait je ne parlais pas d'un problème d'update des sociétés mais des
> Affaires... De plus la modification que vous m'indiquez est déjà
> effectué dans ma version (0.8.0)

Oui en fait j'ai indique societe mais c'est bien affaire dont je voulais parler !

> En suivant vos indications, j'ai ajouter ce morceau de code à la
> fonction get_company_action() du fichier php/deal/deal_index.php et cela
> fonctionne parfaitement :

Donc c'est bien ca sauf la fonction qui est get_deal_action()

> // Update
>    $actions["DEAL"]["update"] = array (
>      'Url'      => "$path/deal/deal_index.php?action=update",
>      'Right'    => $cright_write,
>      'Condition'=> array ('None')
> 						);
>
> Merci de vos indications et encore bravo pour votre réacivité.

malgre les erreurs... mais vous avez corrige par vous meme.
merci

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13