[Obm] RE : [Obm] 2 nouveaux problèmes

Yann Bruneau ybruneau@igtech.fr
Tue, 6 Apr 2004 18:28:12 +0200

En fait je ne parlais pas d'un problème d'update des sociétés mais des
Affaires... De plus la modification que vous m'indiquez est déjà
effectué dans ma version (0.8.0)

En suivant vos indications, j'ai ajouter ce morceau de code à la
fonction get_company_action() du fichier php/deal/deal_index.php et cela
fonctionne parfaitement :

// Update
   $actions["DEAL"]["update"] = array (
     'Url'      => "$path/deal/deal_index.php?action=update",
     'Right'    => $cright_write,
     'Condition'=> array ('None')
						);

Merci de vos indications et encore bravo pour votre réacivité.

____
 Yann Bruneau
 Ingénieur sécurité=A0http://www.igtech.fr
 E-mail: ybruneau@igtech.fr