[Obm] [Fwd: OBM est vide]

Mehdi Rande mehdi.rande@aliacom.fr
Tue, 21 Oct 2003 17:05:58 +0200

Mehdi Rande wrote:

> Bonjour,
> Il semblerait que php soit mal configurer,
> l'include_path de php n'a pas la bonne valeur.
> Il vous faudrait le mettre a jour pour ce faire deux solutions,
> soit dans php.ini (/etc/php.ini) modifiez la valeur include_path
> en ajoutant à la fin :/home/mehdi/cvs/obm > soit dans votre apache dans le virtual host de obm ajoutez la ligne :
> php_value include_path ".:/var/www/obm"
>
> HTH

Bonjour,
Heu désolé je vous ai pas donné les bonnes valeurs à ajouter dans votre
include_path ( je vous ai donné les valeurs sur ma machine, qui ne
correspondent forcement pas à votre configuration ).
Donc les bonnes valeurs pour votre configuration sont dans php.ini a la
fin ajouter :
:/home/httpd/vhosts/crm.carfac.be/httpdocs/obm/
Dans apache :
php_value include_path ".:/home/httpd/vhosts/crm.carfac.be/httpdocs/obm/"

Désolé pour l'erreur.

HTH

Mehdi Rande - mehdi.rande@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr -
Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13