[Obm] Re: petite question ...

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Thu, 02 Oct 2003 17:51:30 +0200

DE DOMMELIN Alexandre wrote:
> Je vous remercie pour les précisions que vous m'avez apporté, je peux me
> logger maintenant !
> Le seul petit truc que je n'ai pas saisi c'est que quelque soit
> l'utilisateur avec lequel je me loggue (uadmin, uuser ...) la page
> affichée ne contient rien mis a part quelques images, mais pas de liens
> ou quoi que ce soit qui me permette de configurer le soft.
>
> Alex

L'installation s'est bien passee ?
Il n'y a pas eu de message d'erreur dans la creation des bases ?

Cela pourrait venir des preferences par defaut non chargees (langue,...)
ou d'une mauvaise configuration de php pour obm (dans le httpd.conf ou php.ini,
le include_path et le OBM_INCLUDE_VAR).

en regardant le source de la page il n'y a pas un message d'erreur ?

Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.fr
ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13