[Obm] Re: petite question ...

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 01 Oct 2003 19:52:26 +0200

Arrg, apparemment il manque la creation de la table Todo dans le script de
creation de la bd (est bien present dans le script d'update)

donc voici ce qu'il faut executer dans mysql.
apres ceci, regenerer les preferences des utilisateurs

ou le plus simple pour le moment, rajouter ces lignes dans le fichier
script/0.7/create_obmdb_0.7.mysql.sql et relancer l'install (install_obmdb_0.7.sh)

Bon courage,

-- Todo
-- Create new table
CREATE TABLE Todo (
   todo_id int(8) DEFAULT '0' NOT NULL auto_increment,
   todo_timeupdate timestamp(14),
   todo_timecreate timestamp(14),
   todo_userupdate int(8),
   todo_usercreate int(8),
   todo_user int(8),
   todo_date timestamp(14) default NULL,
   todo_deadline timestamp(14) default NULL,
   todo_priority int(8) default NULL,
   todo_title Varchar(80) default NULL,
   todo_content text default NULL,
   PRIMARY KEY (todo_id)
);

-- Day the week start
insert into
UserObmPref(userobmpref_user_id,userobmpref_option,userobmpref_value) values
('0','todo_order','todo_priority');

-- Todo top list
insert into
UserObmPref(userobmpref_user_id,userobmpref_option,userobmpref_value) values
('0','todo_1_id','0');
insert into
UserObmPref(userobmpref_user_id,userobmpref_option,userobmpref_value) values
('0','todo_2_id','0');
insert into
UserObmPref(userobmpref_user_id,userobmpref_option,userobmpref_value) values
('0','todo_3_id','0');
insert into
UserObmPref(userobmpref_user_id,userobmpref_option,userobmpref_value) values
('0','todo_4_id','0');
insert into
UserObmPref(userobmpref_user_id,userobmpref_option,userobmpref_value) values
('0','todo_5_id','0');

-- module 'todo'

INSERT INTO DisplayPref
(display_user_id,display_entity,display_fieldname,display_fieldorder,display_display)
VALUES (0,'todo', 'todo_title', 1, 2);
INSERT INTO DisplayPref
(display_user_id,display_entity,display_fieldname,display_fieldorder,display_display)
VALUES (0,'todo', 'todo_priority', 2, 1);
INSERT INTO DisplayPref
(display_user_id,display_entity,display_fieldname,display_fieldorder,display_display)
VALUES (0,'todo', 'date_todo', 3, 1);
INSERT INTO DisplayPref
(display_user_id,display_entity,display_fieldname,display_fieldorder,display_display)
VALUES (0,'todo', 'date_deadline', 4, 1);
INSERT INTO DisplayPref
(display_user_id,display_entity,display_fieldname,display_fieldorder,display_display)
VALUES (0,'todo', 'todo_id', 5, 2);

ALIACOM - www.aliacom.fr - Toulouse : 05 62 19 24 91 - Paris : 01 48 25 53 13