[Obm] Pb affichage

mathias.wolff mathias.wolff@laposte.net
Wed, 31 Dec 2003 17:26:07 +0100

Merci pour vos r=E9ponses.

Je dois utiliser IE6 de part le parc instal=
l=E9. J'ai test=E9 sur Mozilla cela marche sans pb. Sur IE6, j'ai le prob=
l=E8me sur :
Commercial - company
Commercial - contact
Production - ti=
me management : l'affichage de la semaine d=E9passe sur les users (cadre =
de gauche) - mais ce n'est pas g=E9nant
Production - time management - v=
ue month - la partie user est coup=E9e par le bas

Sinon, pour la g=E9n=
=E9ration de document cela m'int=E9resse. Car je souhaite lors de la sais=
ie d'une affaire qu'un doc soit cr=E9er, ansi qu'=E0 la cr=E9ation d'un p=
rojet ... Je pense le faire en pdf. (extration de la base puis g=E9n=E9ra=
tion en pdf). Mais je suis un cas particulier. J'ai beaucoup de traitemen=
t papier sans outil (juste word et excel).

J'ai une autre question - d=
=E9sol=E9e -
Comment peut-on g=E9rer une soci=E9t=E9 qui a plusieurs sit=
es (opportunit=E9, contrat de service ...) ? souvent le d=E9cisionnaire e=
st sur le site principal, le contact technique sur le site distant ...=0D
=

Je vous souhaite un bon reveillon.

Cordialement,

Mathias

ors de l'affichage des donn=E9es d=E9taill=E9es comme une opportunit=E9 o=
u un

> Est-ce que c'est le cas aussi pour les autres modules ou uniq=
uememnt pour ces 2 ?

e suis en IE 6.

> Ca doit etre un probleme de CSS.
> Je n'ai pas IE=
 sous la main, on regadera a partir de lundi (mehdi).

subsidiaire : dans la roadmap, vous parlez de la mise en place de
n=E9ration de document : lesquels sont pr=E9vus ?

> En fait il s'agi=
t de generation de document a partir de modele.
> Un peu comme du publip=
ostage.
> On depose des modeles de documents contenant des balises (par =
exemple
> qu'on associe a des requetes pour generer les documents.
> On=
 pensait permettre plusieurs chaines de traitement : latex->pdf, html, rt=
f,...

> Ceci dit on se pose des questions sur cette fonctionnalit=E9=
 : s=E9curit=E9, int=E9ret
> par rapport a l'utilisation d'outils extern=
es venant directement piocher dans la
> base,...
>
> --
> Pierre Ba=
udracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr=0A=0AAcc=E9dez au cou=
rrier =E9lectronique de La Poste : www.laposte.net ; =0A3615 LAPOSTENET (=
0,34=80/mn) ; t=E9l : 08 92 68 13 50 (0,34=80/mn)=0A=0A