[Obm] Pb affichage

Pierre Baudracco pierre.baudracco@aliacom.fr
Wed, 31 Dec 2003 13:11:48 +0100

> Lors de l'affichage des données détaillées comme une opportunité ou un
> compte, la partie centrale entre le menu de droite et celui de gauche se
> trouve ecrit au milieu mais en dessous au lieu d'être entre.

Est-ce que c'est le cas aussi pour les autres modules ou uniquememnt pour ces 2 ?

> Que dois-je faire pour le modifier ?
> Je suis en IE 6.

Ca doit etre un probleme de CSS.
Je n'ai pas IE sous la main, on regadera a partir de lundi (mehdi).

> Questions subsidiaire : dans la roadmap, vous parlez de la mise en place de
> génération de document :  lesquels sont prévus ?

En fait il s'agit de generation de document a partir de modele.
Un peu comme du publipostage.
On depose des modeles de documents contenant des balises (par exemple
<company_name> qu'on associe a des requetes pour generer les documents.
On pensait permettre plusieurs chaines de traitement : latex->pdf, html, rtf,...

Ceci dit on se pose des questions sur cette fonctionnalité : sécurité, intéret
par rapport a l'utilisation d'outils externes venant directement piocher dans la
base,...

--
Pierre Baudracco - Aliacom - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr