[Obm] Utilisateur absent de la liste

Frédéric MASSOT frederic at juliana-multimedia.com
Tue Dec 18 16:39:39 CET 2018

Bonjour,

Sur OBM 3.2.1, on a un utilisateur qui n’apparaît plus dans la liste des
utilisateurs sur l'interface web, mais est toujours dans la base de
données dans les tables p_userobm et userobm.

Il ne parait pas être désactivé, dans les deux tables p_userobm et
userobm les colonnes contiennent :

- userobm_archive : 0
- userobm_status : VALID

Il n'a pas été supprimé, mais on ne peut plus le gérer. Si on essaye de
créer un nouvel utilisateur avec le même email on a un message d'erreur
qui indique que le login existe déjà.

Il n'est pas dans le domaine global (global.virt).

J'ai lancé l'outil de mise à jour, mais rien n'y fait.

Avez-vous des pistes ? Merci.

Cordialement.