[Obm] Cassandra 3 + Jessie

Thomas Hilaire thilaire at linagora.com
Fri Nov 27 16:20:44 CET 2015

Bonjour Jérémy,

Nous n'avons encore fait aucun test avec Cassandra 3.
Cependant cette version semble compatible avec la précédente, donc même
si elle n'est pas encore officiellement supportée par OBM vous ne
devriez pas rencontrer de problème majeur.
Par contre je pense qu'il est plus sage de ne pas changer le jdk par
défaut de votre installation OBM. Il faudrait ne démarrer que Cassandra
avec le jdk8 en lui passant le bon JAVA_HOME par exemple.

Nous n'avons malheureusement pas encore planifié le support de Jessie.

Cordialement,

Thomas Hilaire - Linagora LGS/R&D
Lead-Tech OBM
Dev Open-Paas