[Obm] upgrade 3.1.5

David DOLCIMASCOLO ddolcimascolo at linagora.com
Thu May 28 14:48:56 CEST 2015

Bonjour,

Votre problème n'est pas lié à OBM; tout est dans la trace:

erreur pendant la création du répertoire « ./var/log/obm-provisioning »: Aucun espace disponible sur le périphérique

Vous n'avez pas d'espace dans /var/log pour l'installation du paquet
obm-provisioning, qui est une dépendance d'obm-full depuis OBM 3.1.3
comme indiqué dans http://obm.org/blog/obm-313-out.

Cordialement,

David DOLCIMASCOLO
Resp. Equipe OBM / OBM Team Lead
Resp. Adjoint Equipe OpenPaas / OpenPaas Team Deputy
+33 6 76 20 62 28
80 rue Roque de Fillol
92800 Puteaux
FRANCE