[Obm] Voir l'ensemble des emails

David DOLCIMASCOLO ddolcimascolo at linagora.com
Fri Mar 27 09:47:50 CET 2015

Bonjour Jérémy,

Qu'entendez-vous par "voir" l'ensemble des emails?
Par exemple, l’auto-complétion à travers le produit doit vous retourner
toutes les adresses définies, pas seulement la première...

Cordialement,

David DOLCIMASCOLO
Resp. Equipe OBM / OBM Team Lead
Resp. Adjoint Equipe OpenPaas / OpenPaas Team Deputy
+33 6 76 20 62 28
80 rue Roque de Fillol
92800 Puteaux
FRANCE