[Obm] Mail envoyé en base64

Thomas Hilaire thilaire at linagora.com
Fri Jan 9 16:37:27 CET 2015

Les bouts de mails que vous avez copiés ici sont exactement ce que Opush
reçoit des téléphones.
Grossièrement il ne fait quasiment que le relais pour l'envoi de mail,
avec un peu plus de logique pour les "reply" et "forward".

Ce que vous voudriez que Opush fasse est donc la conversion des mails
qu'il reçoit.
Ceci est faisable pour les sections textuelles comme celle que vous
montrez. Cependant, les pièces jointes par exemple, sont elles quasiment
toujours en base64 et il n'est pas possible d'en faire la conversion.

J'ai personnellement des mails en base64 sur une de mes adresses free et
ce type d'encodage est très courant.
Êtes vous certains que le problème vient de là ?

Cordialement,
Thomas

--
Thomas Hilaire