[Obm] Erreur de certificat

David DOLCIMASCOLO ddolcimascolo at linagora.com
Mon Aug 24 17:08:52 CEST 2015

Bonjour,

Si vous utilisez un certificat auto-signé, comme celui généré
automatiquement lors de l'installation d'OBM, ce genre de messages est
tout à fait normal, Chrome vous signifiant simplement que l’identité du
site ne peut pas être validée.
Afin d'éviter que le navigateur vous pose sans cesse la question, vous
pouvez créer une exception ou importer l'autorité de certification
directement dans le navigateur. Chrome dispose d'une documentation assez
complète sur ces sujets.

Cordialement,

David DOLCIMASCOLO
Resp. Equipe OBM / OBM Team Lead
Resp. Adjoint Equipe OpenPaas / OpenPaas Team Deputy
+33 6 76 20 62 28
80 rue Roque de Fillol
92800 Puteaux
FRANCE