[Obm] Obm OpenLdap et Ldap Active Directory

Sebastien Billeaud sebastien.billeaud at ville-bressuire.fr
Wed May 7 09:41:45 CEST 2014

Bonjour,
Nous avons deux serveurs, un sous debian 6 avec OBM, Open Ldap et Lemon
Ldap, et l'autre avec un 2003 serveur Active Directory.
Je voulais savoir si quelqu'un avait réussi a faire en sorte de n'avoir
qu'un annuaire Ldap, car actuellement il faut créer les utilisateurs
dans OBM et dans l'Active Directory.
J'ai vu ce lien
https://www.mail-archive.com/obm@list.obm.org/msg01383.html qui dit dans
un premier temps que ce n'est pas possible, mais a la fin une personne
parle d'une autre solution. J'ai essayé cette méthode mais ce n'est pas
concluant, ou plutôt je n'y ai pas réussi.
Le but serait de n'avoir qu'une seule fois a créer les utilisateurs, ou
dans OBM, ou dans l'AD, mais pas dans les deux comme actuellement.

Merci pour vos réponses

--
Sébastien BILLEAUD

Service Informatique et Téléphonie