[Obm] Fwd: Re: Installation obm

Thomas Sarboni tsarboni at linagora.com
Tue Mar 4 18:27:58 CET 2014

Afin de totalement désactiver lemonldap-ng pour le virtualhost concerné,
il vous faut commenter la ligne suivante :

PerlHeaderParserHandler My::Package

Pour désactiver lemonldap-ng pour une seule balise location, vous pouvez
ajouter une ligne comme celle-ci :

PerlHeaderParserHandler My::Package->unprotect

PS : Merci de répondre à la liste de diffusion et non à mon adresse
nominative.

Cordialement,

Thomas Sarboni
Linagora SA