[Obm] Fwd: Re: Installation obm

Thomas Sarboni tsarboni at linagora.com
Tue Mar 4 16:54:28 CET 2014

Je pense que votre problème provenait en partie de la configuration
suivante :

Alias /sso/manager /var/lib/lemonldap-ng/manager/
<Directory /var/lib/lemonldap-ng/manager>
    Order deny,allow
    Deny from all
    Allow from 127.0.0.0/8
    #Order allow,deny
    #Allow from all
    Options +ExecCGI
    PerlHeaderParserHandler My::Package->unprotect
</Directory>

Comme vous pouvez le constater, vous aviez bloqué tous les accès sauf
pour l'IP 127.0.0.1.

Il n'y avait donc aucune chance pour que vous accédiez au manager.

Vous trouverez, ci-joint, un fichier de conf apache correspondant à
votre configuration.

Veuillez effectuer les opérations suivantes en plus de l'installation du
fichier fourni :

* Désactivation du vhost par défaut :

  a2dissite default

* Ajout de l'hôte de reload au fichier /etc/hosts
127.0.0.1 reload.mairie.bress

* Désactivation des vhosts par défaut de lemonldap :

rm /etc/apache2/sites-enabled/z-*

P.S: Merci de répondre à la liste et non à mon adresse nominative.

Cordialement,

Thomas Sarboni
Linagora SA
Support OBM/Messagerie