[Obm] Fwd: Re: Installation obm

Thomas Sarboni tsarboni at linagora.com
Tue Mar 4 14:45:39 CET 2014

Bonjour,

A priori, pour commencer, vous devez avoir un problème au niveau de la
conf apache de votre portail :

Si vous êtes sous Debian, je vous suggère de jeter un oeil à l'exemple
ci-dessous :

    Alias /sso/portalskins /usr/share/lemonldap-ng/portal-skins/
    <Location /sso/portalskins/>
        <IfModule mod_expires.c>
            ExpiresActive On
            ExpiresDefault "access plus 1 month"
        </IfModule>
        PerlHeaderParserHandler My::Package->unprotect
    </Location>

Ensuite, bien que l'on apprenne pas grand chose de votre capture, il est
probable que vous ayez laissé activée l'authentification de
demonstration dans la conf lemonldap.

Je vous suggère de désactiver la prtection du manager le temps de finir
votre configuration. L'opération s'effectue dans le fichier
/etc/lemonldap-ng/lemonldap-ng.ini comme suit :

[manager]
protection = none

N'oubliez pas de réactiver la protection lorsque vous passerez en
production sous peine de laisser votre manager en accès libre depuis
internet.

Cordialement,

Thomas Sarboni
Linagora SA