[Obm] obm-connector et liste des ressources

Patrick BOSSARD Patrick.Bossard at ifremer.fr
Wed Jan 29 10:25:41 CET 2014

Effectivement, la surchage par htaccess est interessante, mais j'hésitais a modifier le contenu des paquets obm par soucis potentiels lors d'upgrades de versions.

Mettre un compte user qui valide le htaccess au niveau du .ini limiterait l'usage a cette seule personne, ce qui ne convient pas vraiment.

Je vous remontais surtout l'info pour vous alerter que dans certains cas il est possible d'arriver a une page blanche sans aucun message d'erreur ou log pour comprendre ce qui se passe.

Patrick.

--
Patrick BOSSARD - PDG/IMN/IDM/RIC
IFREMER centre de Brest