[Obm] Fwd: Re: Installation obm

Huguet William huguet.william at gmail.com
Fri Feb 28 09:06:11 CET 2014

Bonjour,

avez-vous une explication concernant mon mail du 25/02 ???  :

En fait après ré-installation de la vbox sous debian sqeeze le problème est
ré-apparu. J'ai dé-commenté la directive auth_kind mais le problème est
toujours le même.

J'ai donc commenté la redirection https dans le fichier
/etc/apache2/site-available/obm.conf la partie suivante :

#<IfModule mod_rewrite.c>
#    <IfModule mod_ssl.c>
#        RewriteEngine On
#        RewriteCond %{HTTPS} !=on
#    RewriteRule . https://%{SERVER_NAME}%{REQUEST_URI} [L]
#    </IfModule>
#</IfModule>

et après redémarrage d'apache la page d'accueil d'obm apparaît

Est-ce normal ?

Le 26 février 2014 09:26, Huguet William <huguet.william at gmail.com> a écrit
: