[Obm] Installation obm

Thomas Hilaire thilaire at linagora.com
Fri Feb 21 10:39:42 CET 2014

Bonjour,

actuellement nous préconisons l'installation d'OBM 2.5.6 sur Debian
Squeeze avec Postgresql, voir
http://obm.org/wiki/install-obm-debian-squeeze.
La version d'OBM qui supporte Wheezy n'est pas encore sortie, elle
devrait cependant sortir d'ici quelques semaines.

Parlez-vous de problèmes pour mettre à jour votre installation OBM où
votre système d'exploitation ?

Thomas

Thomas Hilaire
Développeur LGS/OBM/R&D
+33 6 43 65 66 03

------------------

GROUPE LINAGORA
74-80 rue Roque de Fillol
92800 Puteaux

+33 (0)8 10 25 12 51
+33 (0)6 79 60 12 91
thilaire at linagora.com

LINAGORA recrute pleins de nouveaux Talents :
http://www.linagora.com/-CARRIERE-
Découvrez OBM, La messagerie Libre : http://www.obm.org/

La présente transmission contient des informations confidentielles
appartenant à Linagora, exclusivement destinées au(x) destinataire(s)
identifié(s) ci-dessus. Si vous n'en faites pas partie, toute
reproduction, distribution ou divulgation de tout ou partie des
informations de cette transmission, ou toute action effectuée sur la
base de celles-ci vous sont formellement interdites.
Si vous avez reçu cette transmission par erreur, nous vous remercions de
nous en avertir et de la détruire de votre système d'information.

The present transmission contains privileged and confidential
information belonging to Linagora, exclusively intended for the
recipient(s) thereabove identified. If you are not one of these
aforementioned recipients, any reproduction, distribution, disclosure of
said information in whole or in part, as well as any action undertaken
on the basis of said information are strictly prohbited. If you received
the present transmission by mistake, please inform us and destroy it
from your messenging and information systems.