[Obm] Problème d'authentification de messagerie

Marie-Noëlle Branlé marie-noelle.branle at univ-poitiers.fr
Wed Feb 19 19:40:09 CET 2014

Bonjour,

Merci de votre réponse, j'ai fait le test telnet qui n'a pas fonctionné
pas pour l'utilisateur modifié.
J'ai réglé le problème en supprimant et en recréant le compte
utilisateur sur OBM.
Je n'ai pas bien compris ce qu'il c'est passé car j'ai fait des tests
sur un serveur "bac à sable" identique et ce que je constate est qu'une
fois que l'utilisateur a utilisé la messagerie et que l'identifiant a
été modifié, le serveur de mail demande l'authentification au serveur
LDAP (alors qu'il ne le fait pas sur un compte qui fonctionne) qui ne
lui retourne aucune réponse (résultat d'un tcpdump) d'où l'erreur
d'authentification ??
Je précise que les serveurs OBM, obm-mail, obm-storage et obm-ldap sont
différents.

Merci, cordialement,

Marie-Noëlle Branlé

--

Vous utilisez la version libre et gratuite d'OBM, développée et
supportée par Linagora.

---