[Obm] Opush 3 et Jdk7

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Thu Apr 17 09:01:10 CEST 2014

Bonjour,

Le mercredi 16 avril 2014 à 15:14 -0400, Jérémy Carnus a écrit :
> <head><html> Bonjour,
>
> Je me permets d'envoyer une question, avec l'arrivé opush 3 qui
> nécessite le jdk7 et cassandra 2.0 qui aussi lui le nécessite, il ne
> me semble plus possible de garder un OBM complet sur une machine
> squeeze ?

En théorie Squeeze ne propose pas OpenJDK 7. C'est précisément la raison
pour laquelle nous l'avons backporté sur squeeze via le dépôt
squeeze-backports.

> De la j'ai 3 questions:
> - est-il possible de mettre obm-full sur un wheezy, ce qui revient a
> dire que OBM est compatible wheezy ?

C'est techniquement faisable, mais non documenté ni supporté.

>  Si non pour quand es-ce prévu ?

OBM 3 sera compatible squeeze et wheezy. Je n'annonce pas de date, mais
c'est notre priorité actuelle.

> - que va t-il se passer si j'installe manuellement le jdk7 sur un obm
> avec squeeze ?

En utilisant squeeze-backports, ça va fonctionner, c'est documenté et
testé.

http://www.obm.org/docs/opush/opush.html#_opush_on_squeeze_installation

> - a quoi sert réellement le dépôt squeeze-backports, cela ne semble
> pas installer le jdk7 ?

Si ça ne fonctionne pas, c'est un bug.

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous vous lancez dans
l'installation d'Opush 3.

--
Matthieu Baechler <matthieu.baechler at linagora.com>