[Obm] Mise a jour de domaine bloquee

Yoann LE BARS yoann at le-bars.net
Tue Nov 5 22:42:50 CET 2013

	Bonsoir.

Le 05/11/2013 19:44, David Dolcimascolo a écrit :
> Effectivement le numéro de téléphone de l'utilisateur n'est pas conforme au schéma LDAP.

	Du coup, j’ai cherché des informations sur ce sujet :

<http://publib.boulder.ibm.com/infocenter/zvm/v6r1/index.jsp?topic=/com.ibm.zvm.v610.kldl0/hcsk8c0012.htm>

	Je n’ai effectivement pas formaté le numéro d’une façon adéquate. Je
préfère ne pas donner le numéro ici, mais je l’ai entré sous cette forme :

		+33 – (0)1.2345.6789

	C’est un numéro de téléphone fixe français tout à fait classique.
Est-ce que quelqu’un a des conseils pour formater ce genre de numéro ?

	À bientôt.

							Yoann LE BARS