[Obm] Mise a jour de domaine bloquee

Yoann LE BARS yoann at le-bars.net
Sun Nov 3 22:10:24 CET 2013

	Salut à tous !

	J’ai modifié un numéro de téléphone dans la base de données des
utilisateurs à l’aide de mon compte administrateur. J’ai ensuite
appliqué la mise à jour du domaine. Cependant, l’icône notifiant une
mise à jour à effectuer reste affiché dans l’interface et la mise à jour
apparaît toujours dans la liste des mises à jour disponibles.

	Pour remédier à ce problème, j’ai tenté les deux commandes suivantes,
qui se sont déroulées sans message d’erreur :

# /usr/share/obm/auto/update.pl --global --domain-name le-bars.net
# /usr/share/obm/auto/update.pl --global --domain-global

	Néanmoins, la mise à jour reste toujours notifiée.

	Par ailleurs, mon serveur est sous CentOS maintenu à jour :

# cat /etc/centos-release
CentOS release 6.4 (Final)

	J’utilise le dépôt officiel d’OBM, version 2.5.3.

	Est-ce que mon problème rappel quelque chose à quelqu’un ?

	À bientôt.

							Yoann