[Obm] RE : Details configuration Opush

Guillaume zitoire at yahoo.fr
Wed Mar 27 03:30:56 CET 2013

Bonjour,

J'ai intégralement reconfigurer le domaine, et fait également quelques modifications sur le serveur, et j'ai réussi à obtenir le partenariat entre OBM et mon iPhone via oPush.

Mais il me semble qu'il reste un problème car en effet il n'y a toujours pas de synchronisation réelle entre l'iphone et OBM, d'ailleurs dans OBM il n'y a pas de date pour la première synchronisation.
Je vous envoie mon log opush en pièce jointe.

Merci d'avance, je sens qu'on est pas loin de résoudre mon problème.