[Obm] Details configuration Opush

Guillaume zitoire at yahoo.fr
Sat Mar 23 04:12:34 CET 2013

Bonjour,

Merci de la réponse encore une fois.

Je ne suis en réalité pas sûr d'avoir bien compris le fonctionnement des domaines dans obm
J'ai d'abord suivi le guide Getting Started du site, en configurant le tout selon obm.domain avec comme adresse toujours du Local 127.0.0.1, tout ça toujours dans global.virt, puis j'ai tout changé pour adapter à mon domaine
Concrètement voici ma configuration actuelle :
- Mon hôte créé sous Global Domain est : Local avec l'adresse IP de ma machine ainsi que son FQDN, toutes les options sont cochées.
- Mon domaine toujours créé sous Global Domain est : poc.colibri qui reprend pour chaque catégorie l'adresse IP de Local (y compris Obm-sync)

Mon utilisateur 6PO se connecte donc pour remplir son agenda par exemple avec son login et mot de passe en sélectionnant Poc.colibri (nom de domaine)
Est-ce d'une importance que le (nom de domaine.fr) ne soit pas du tout celui de la machine (qui est en nomdedomaine.org) sachant que je ne souhaite pas vraiment faire une migration du nom de domaine sur cette machine pour le moment, et que je n'utilise pas de fonctions de mailings sur OBM ? Est-ce que cela peut perturber la synchronisation sachant que ce nom de domaine n'apparaît dans aucun fichiers de configuration ?

Je ne parviens pas à trouver ou est renseigné ce 127.0.0.1 dans les fichiers d'OBM

Merci et bonne journée