[Obm] Recherche des contacts sur le pays

GRANDMAIRE Marc Marc.GRANDMAIRE at coe.int
Fri Mar 1 11:27:47 CET 2013

Bonjour,

J'ai un Obm v2.3.20 et j'ai un souci avec la recherche des contacts.
Si, par exemple, je cherche les sociétés au Brésil, ça me les trouve bien.
Celles-ci possèdent des contacts qui héritent de l'adresse.
Par contre, une recherche sur les contacts ne me remonte rien (sauf si le contact a sa propre adresse bien sur).

Cela fonctionnait en v2.1 donc avant l'utilisation de solr pour la recherche.
Est-ce parce que seules les infos du contact (donc des adresses vides) sont soumises à l'insertion dans solr ?

Merci de me confirmer ce comportement...