[Obm] Installation Roundcube

Dominique Fournier dominique.fournier at grenoble.cnrs.fr
Tue Jan 29 11:43:58 CET 2013

Bonjour

Merci pour cette réponse.

J'avais testé avec OBM Stable/LemonLDAP et cela ne fonctionnait pas non
plus. Apparement Roundcube ne recevait pas les authentifications, c'est
pour cela que je suis reparti sur l'authentification simple.

Je trouve dommage de déployer LemonLDAP pour juste le Webmail. Vous
n'avez pas envie de remettre cette intégration plus haut sur la pile ?

Merci et encore bravo pour ce beau logiciel !

Cordialement

Dom