[Obm] Installation Roundcube

Dominique Fournier dominique.fournier at grenoble.cnrs.fr
Thu Feb 7 15:41:12 CET 2013

On 07/02/13 15:20, Clément OUDOT wrote:

> La macro transforme admin0 at mondomaine.com en admin0 at global.virt. S'il
> n'y a pas d'utilisateur admin0 définit dans l'annuaire, il suffit de
> faire la macro avec un autre compte qui deviendra cet admin.
>
> Clément.

Merci de cette info. Je n'ai pas pu créer un compte admin0 dans un
domaine (obm me dit qu'il existe déjà). Pas grave, je crée un admin1 et
corrige la macro.
Je me loggue et OBM affiche admin1 partout (pas admin0 at global.virt) et
n'affiche pas la gestion des domaines.

Si j'affiche la page de test (qu'il ne faut pas garder active par défaut
d'ailleurs), on voit bien
HTTP_OBM_UID 	admin0 at global.virt
HTTP_AUTH_USER 	admin1 at grenoble.cnrs.fr
Donc la macro a bien fonctionné, mais OBM n'utilise pas la bonne entrée...
Pourtant dans la configuration de OBM, j'ai bien :
  "userobm_login"                 => "HTTP_OBM_UID",
  "userobm_password"              => "HTTP_OBM_USERPASSWORD",

Avez-vous d'autres idées ?

Merci

Dom