[Obm] Installation Roundcube

Vince tux45 at hotmail.fr
Tue Feb 5 11:19:47 CET 2013

Bonjour Dominique,

J'ai suivi votre procédure (et merci beaucoup de votre partage) afin de
connecter Roundcube et LemonLDAP mais sans succès.
Même en modifiant le plugin http_authentication, cela ne marche toujours
pas.
Et j'ai bien $rcmail_config['default_host'] = 'localhost';

J'espère que vous, vous y arriverez et que vous nous ferez partager
votre retour !!!

Cordialement

Vincent.

  * Français - détecté