[Obm] Changement de chemin imap

Yoan Guillot yoan.guillot at haute-saintonge.org
Mon Apr 29 13:54:32 CEST 2013

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à féliciter le staff OBM pour le travail effectué
sur cet outils collaboratif mis à notre disposition.

Je suis confronté à un problème, le chemin de création des boites mail à
subitement changé depuis début/mi mars.
A l'origine, et ce qui parait le chemin exact était :

imap
- mon_domaine_ltd
- - domain
- - - m
- - - - mon-domaine.ltd
- - - - - a, b, c ...etc

Mais depuis peu le chemin à changé en :

imap
- domain
- - m
- - - - mon-domain.ltd
- - - - - a, b, c, ...etc

La hiérarchie des dossiers à perdu le premier niveau mon_domaine_ltd.
Les sauvegardes auto OBM me log donc des erreurs de copie puisqu'il ne
sont plus au bon endroit.
Je n'ai pas réussi à localiser le problème, je viens donc ici essayer de
trouver une solution.
J'ai bien pensé à créer un lien symbolique mais j'aimerai autant que le
fonctionnement soit "normal".

Merci d'avance.

Yoan Guillot
--

Vous utilisez la version libre et gratuite d'OBM, développée et
supportée par Linagora.