[Obm] Re : Details configuration Opush

Guillaume zitoire at yahoo.fr
Wed Apr 10 02:15:04 CEST 2013

Bonjour,

Le serveur est donc avec cette requête :
colibri-france.org mail imap 178.32.217.64

User at nsxxxx:~$ telnet 178.32.217.64 imap
Trying 178.32.217.64...
Connected to 178.32.217.64.

Je ne sais pourquoi je soupçonne cyrus d'être responsable du problème, car je n'arrive à aucune commande avec cyradm, la réponse étant toujours : no connection to server. Même s'il est fort probable que je n'utilise pas la bonne méthode pour par exemple voir la liste des mailbox (lm)

Une idée, piste, aide ?

Merci d'avance.