[Obm] Details configuration Opush

Guillaume zitoire at yahoo.fr
Thu Apr 4 03:05:09 CEST 2013

Bonjour,

Encore
et toujours moi, j'ai cherché en vain, pendant un bon moment (histoire de ne pas
déranger pour rien), je ne comprends pas ou peut être l'erreur.
Cyrus
est en route si je me fie aux processus en marche.
Dans la
configuration Hôte, c'est bien la bonne adresse ip du serveur (tout est installé
sur un seul et unique serveur, toutes le cases sont cochées)
Dans la
configuration Domaine tout est configuré pour pointer vers l'adresse IP du
serveur.
Mais
sans que je ne comprenne pourquoi, la mise à jour des domaines semble
s'effectuer, mais la barre de progression reste constamment bloquée sur 100
%
Par
ailleurs l'erreur dans oPush est bien évidemment toujours la même.

Quels
fichiers ou détails pourraient vous être utiles pour m'aider à résoudre le
problème.
Dans
mes investigations j'ai vu ce mail récurrent pour mon root
cp: impossible de créer le fichier standard « /var/www/munin/ »: est un dossier
[ERROR] Could not copy style.css from /etc/munin/templates to /var/www/munin
J'ai
bien tenté de passer la valeur dans le fichier de configuration de munin à
/var/cache/munin/www mais d'une ERROR on passe à FATAL (nothing to do here - no
node & plugin)

Je ne
sais pas si ça à un rapport, d'autant que visiblement cette erreur est la depuis
longtemps.

Merci
d'avance.
Guillaume.