[Obm] ActiveSync autodiscover - Opush - OBM 2.3

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Thu Nov 29 11:55:04 CET 2012

Bonjour,

Le mardi 27 novembre 2012 à 14:57 +0100, Francois Goudal a écrit :
> On 27/11/12 11:54, Matthieu Baechler wrote:

[...]

> [...]
> deploiement de servlets. Dommage que ca ne soit pas ecrit en C/C++ ;)
>
> En gros, pour resumer, voila ce que j'ai fait pour l'instant :
>
> Sur ma machine j'ai recupere le paquet source pour obm-opush :
>
> apt-get source obm-opush
>
> Cela m'a donc recupere l'ensemble des sources du paquet obm-java. J'ai
> ensuite installe les build dependancies :
>
> apt-get build-dep obm-java
>
> Puis j'ai essaye, sans modifier le code, pour le moment, de generer les
> paquets debs (donc, entre autres, obm-opush) :
>
> dpkg-buildpackage -us -uc -rfakeroot
>
> Malheureusement, cela ne fonctionne pas :

J'ai tenté de faire exactement la même chose pour analyser les erreurs à
la compilation, mais je n'obtient pas le même résultat.

Quelle dépôt obm utilisez vous ?
Quelle est la sortie de la commande "update-alternatives --display
java" ?

[...]

> De plus, cette solution n'est pas ideale pour tester facilement des
> modifications, car on recompile tout a chaque fois, donc ca prend
> beaucoup de temps pour tester la moindre modification. Si vous aviez une
> petite procedure pour juste recompiler le module opush a la main, et le
> deployer, je pense que ca m'aiderait pas mal :)

Effectivement, nous avons plutôt pour habitude de compiler opush sur
notre poste de développement avec des commandes maven. Je vais prendre
le temps de détailler les étapes de cette compilation et de son
déploiement sur notre wiki et je vous envoie le lien dès que ce sera
fait.

--
Matthieu Baechler <matthieu.baechler at linagora.com>