[Obm] Choix agenda grisé lors de la création d'un évènement

Vince tux45 at hotmail.fr
Wed Nov 14 15:25:57 CET 2012

Bonjour à tous,

En utilisant Thunderbird 10ESR, lightning 1.2.3.20obm et obm-connecteur
version 3.1.0.38, je me retrouve dans l'incapacité de choisir mon agenda
(quand on en a plusieurs) lors de la création d'un évènement.
Si je désactive le connecteur OBM, je peux de nouveau, lors de la
création d'un évènement, choisir dans quel agenda je souhaite l'affecter.

Problème reproduisible aussi bien sous linux que sous Windows.

Est-ce un bug ?? Ou bien cela est-il voulu ??

Cordialement.

Vincent