[Obm] obm funambol

Hilaire Thomas thilaire at linagora.com
Mon Nov 12 10:23:59 CET 2012

Bonjour,

Si vous souhaitez continuer à utiliser le connecteur Funambol pour
synchroniser Outlook à OBM, vous pouvez soit rester en version 2.3.x,
soit corriger le connecteur pour qu'il fonctionne avec OBM 2.4.x.

Autrement nous ne pouvons que vous conseiller de migrer sous Thunderbird
+ Lightning pour rester avec une solution complètement gratuite.

Cordialement,
Thomas

--
Thomas Hilaire