[Obm] Version 2.4 ?

Michael BAILLY mbailly at linagora.com
Wed Feb 29 12:10:19 CET 2012

Bonjour,

la mise à jour du connecteur pour Thunderbird ESR 10 est prévue pour le
mois de mars, on peut donc tabler sur une version finalisée courant avril.

Cordialement,

Michael Bailly

Le 29/02/2012 11:20, Sebastien POMPIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Bravo et félicitation pour cette v2.4 tant attendue, bravo pour les
> "vrais guides utilisateurs".
>
> Vous avez du considérablement toucher au moteur et au coeur, nous
> allons tester dans le mois.
> Outre les changelogs difficilement lisibles, il est difficile de voir
> réellement les apports de cette version.
>
> Nous avons par contre un souci, quand pensez-vous faire évoluer le
> connecteur Thunderbird pour la version
> ESR 10 qui vient de sortir (et permet un développement long et
> prévisible).

> [...]

Vous utilisez la version libre et gratuite d'OBM, développée et
supportée par Linagora.
Contribuez à la R&D du produit en souscrivant à une offre entreprise.
http://pro.obm.com/ - http://www.linagora.com