[Obm] Erreur SQL / recherche document sur catégorie

Michael EDLICH michael at edlich.net
Tue Feb 21 14:40:16 CET 2012

Le problème est corrigé en modifiant le fichier
php/document/document_query.inc ligne 133 (environ)

*Remplacer la ligne:*

$cq = "SELECT count(*) FROM Document $join $whereq";

*Par:*

$cq = "SELECT count(*) FROM Document INNER JOIN DocumentEntity ON
documententity_document_id = document_id $join $whereq";

Il y a peut être plus proche mais cette solution semble fonctionner ...

Michael.