[Obm] Utilisateurs / Profils

Michael EDLICH michael at edlich.net
Mon Feb 20 11:38:31 CET 2012

Bonjour,

J'ai un lots d'utilisateurs déjà paramétré avec le profil /utilisateur/.
J'aimerai que l'ensemble de ces utilisateurs partagent leur calendrier
avec droit d'accès et lecture public.

J'ai donc créé un nouveau profil d'utilisateur avec les bons droits par
défaut. Ce paramétrage fonctionne bien pour les nouveaux utilisateurs.
Cependant, malgré le rattachement des anciens users à ce nouveau profil
(traitement par lot), leurs agendas ne sont pas partagés...

Est ce normal ? Y a t-il une issue ?

(Plus j'approfondis OBM, plus je le trouve sympa !)