[Obm] Erreurs Postgres + défault libre sur journée entière

Couturie Laure-Amélie couturie at ipno.in2P3.fr
Mon Feb 20 11:03:07 CET 2012

Bonjour,

En débuggant mon problème d'erreur Postgres en authentification ldap,
j'en conclus qu'il me suffit de rajouter dans global_query.inc, la
déclaration de la variable globale $c_default_domain, initialisée dans
global.inc.

/usr/share/obm/www/obminclude# diff global_query.inc.ORI  global_query.inc
1431c1431
<   global $cdg_sql, $c_nb_login_failed, $c_frozen_duration,
$c_login_interval;
---
 >   global $cdg_sql, $c_nb_login_failed, $c_frozen_duration,
$c_login_interval, $c_default_domain;

Si cela vous parait pertinent, pourriez vous le prendre en compte dans
votre code?

Par contre je n'ai toujours pas trouvé comment désactiver le lien entre
le bouton "journée entière" et l'opacité "libre".

Merci. Cordialement,

--
Laure-Amélie Couturié
Institut de Physique Nucléaire - S2I Bât. 100A Bur. A114
mail:  couturie at ipno.in2p3.fr