[Obm] Problème de synchronisation opush et Android 2.3.5

Matthieu Baechler matthieu.baechler at linagora.com
Tue Feb 14 14:28:18 CET 2012

Le mardi 14 février 2012 à 14:15 +0100, Tux45 a écrit :
> J'ai essayé de modifier le fichier /etc/opush/logback.xml mais je n'ai
> toujours pas plus de log.

Tu dois avoir un message dans /var/log/jetty/2012_02_14.stderrout.log
qui dit que tu as fait une erreur de syntaxe dans logback.xml.

> Mais je ne suis pas sûr de la syntaxe du fichier. Tu me dis mettre les
> trois lignes entre les balises <included>
> Mais dans le fichier je n'ai que cette ligne :
> <included/>
>
> J'en ai donc déduit que je devais l'écrire comme ceci :
> <included>
> <logger name="org.obm.push.impl.ResponderImpl" level="DEBUG" />
> <logger name="org.obm.push.handler" level="DEBUG" />
> <logger name="org.obm.push.ActiveSyncServlet" level="DEBUG" />
> <include/>
>
> Est-ce correct ?

Presque, la balise fermante doit être "</included>"

> Ensuite j'ai redémarré le service opush, est-ce suffisant ?

Il n'est pas nécessaire de redémarrer opush, il suffit d'attendre une
minute (et de vérifier que la nouvelle configuration est bien chargée en
regardant /var/log/jetty/2012_02_14.stderrout.log ).

--
Matthieu Baechler